Qui sommes nous?



Avec une vision d'être «vintage futuriste», Pariskrta se fraye un chemin dans le monde des broderies de mode. Avec son équipe dévouée d'artisans et son énergie effervescente et jeune, Pariskrta est en train de devenir un guichet unique pour toutes les broderies de mode.

Pariskrta représente une collection unique et large de broderies à la main développées par des maîtres brodeurs d'Inde. Les broderies développées sont appliquées sur différentes formes de tissus (par exemple plaine et imprimée) et sur du cuir.

En collaboration avec les maisons de mode à l'étranger, notre équipe de design travaille sur la recherche et le développement tout au long de l'année. C'est un processus continu de l'échantillonnage à la production où jusqu'à 30 000 heures de production sont traitées en un mois.

Equipé d'une demi-décennie d'expérience dans le domaine des broderies de mode, nous croyons fermement à fournir le meilleur de la qualité avec des conceptions uniques combinant le charme du vieux monde avec les tendances actuelles.

Pariskrta travaille avec des maisons de mode de premier plan à Paris, en Italie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie, spécialisées dans la haute couture et la couture nuptiale.

Les fondateurs Seema Kulkarni et Sanket Kumar sont de jeunes entrepreneurs enthousiastes qui croient en l'esprit d'entreprise new age, non traditionnel et au rythme rapide.

Rencontrez notre équipe

Seema Kulkarni

Co-fondateur et Managing Partner de Pariskrta, est diplômé en design de mode et textile de l'université Heriot Watt en Écosse. Seema a le don de gérer des alliances stratégiques pour aider à construire et à consolider les relations d'affaires avec ses compétences de pointe face aux clients. Elle a un sens inné du style et de la créativité et un oeil exquis pour les tissus et les embellissements de luxe.

Sanket Kumar

Co-fondateur et Managing Partner de Pariskrta est un diplômé en mode de l'Institut indien de la technologie de la mode. Sa compréhension des couleurs et comment créer magnifiquement des vêtements brodés lui ont valu de nombreuses récompenses. L'œil pour les détails et la qualité sont les points forts de Sanket. Avec un vif intérêt pour les beaux-arts, il est lui-même un artiste.

Who are we?



With a vision of being “vintage futuristic” Pariskrta is carving a niche for itself in the world of fashion embroideries. Along with its dedicated team of artisans and effervescent youthful energy, Pariskrta is surging ahead towards becoming a one stop shop for all fashion embroideries.

Pariskrta portrays a unique and wide collection of hand embroideries developed by skill master embroiderers from India. The embroideries developed are applied to various fabrics forms ( e.g. plain and printed) and leather.

In collaboration with the fashion houses overseas, our Design team works on research and development throughout the year. It is an ongoing process from sampling to production stage where upto 30,000 hours of production is handled in a month.

Equipped with half a decade of experience in the field of fashion embroideries, We firmly believe in providing the best of quality with unique designs combining old world charm with present day trends.

Pariskrta works with leading Fashion houses in Paris, Italy, UK, USA & Australia specialising in Haute Couture and Bridal couture.

Founders Seema Kulkarni and Sanket Kumar are enthusiastic young entrepreneurs who believe in new age, non-traditional and fast paced entrepreneurship.

Meet Our Team

Seema Kulkarni

Co-Founder & Managing Partner of Pariskrta, is a post graduate in Fashion and textile designs from Heriot Watt University, Scotland, UK. Seema has a knack of managing strategic alliances for helping build and cement business relationship with her strong client facing skills. She has a innate sense of style and creativity and exquisite eye for luxury fabrics and embellishments.

Sanket Kumar

Co-Founder & Managing Partner of Pariskrta is a fashion graduate from Indian Institute of Fashion technology. His understanding for colours and how to beautifully create embroidered garments have won him many accolades. Eye for detailing and focus on quality are Sanket's forte. Along with a keen interest in fine arts, he's quite an artist himself.